Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 18:05

Chers amis, camarades, copains, cyclistes ou pas,

je vous présente à vous et à vos proches mes meilleurs voeux pour l'année 2012, avec les 4 S :

la Santé qui est primordiale;

le Soleil dans le coeur;

les Sous il en faudrait toujours plus mais l'on se contente de ce que l'on a

et le Sexe mais passé un age certain, ce n'est pas aussi important que lors de nos premières décennies.

 

Amitiés, Il piccolo diavolo.

 

 

Sur les conseils de mon ami Manu qui pratique à Digne, je monterais dans les prochains jours à Notre Dame de La Garde pour prier Sainte Gamelle afin qu'elle m'oublie un peu et Sainte Rita l'avocate des causes désespérées, elle va avoir du travail, c'est la meilleure de Saintes, mais elle va faire des heures supplémentaires avec moi, je la remercierai lorsque je monterai au ciel, si j'ai une place au paradis, mais je n'ai pas toujours été exemplaire et je comprendrai très bien   que j'aille user quelques trains de pneus en enfer.

Je prierai aussi toutes les Saintes et tous les Saints pour que vous restiez en pleine forme et que vos familles prospérent.

Partager cet article
Repost0

commentaires