Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 17:08

Il ne me faut pas grand chose pour avoir un peu de baume au coeur, c'est de voir mon petit Juju, il n'est pas si petit... mais je me souviens de lui il y a quelques années et pour moi c'est un "minot" et il restera "mon petit Juju".
Il y avait quelques semaines que je ne l'avais pas vu et j'ai fait une boucle pour aller un peu discuter avec lui et surtout prendre de ses nouvelles. Il a passé une période un peu difficile, pas mal de travail et il est depuis hier en vacance.
Il devrait essayer de se remettre en selle, pour venir me faire souffrir par la force des choses... mais il faut souffrir pour être beau et j'ai encore pas mal de chemin à parcourir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires