Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 18:39

En ce dimanche 6 octobre 2013, se déroulent deux épreuves du calendrier international avec le Giro di lombardia, avant dernière rencontre du calendrier pro tour, ainsi que la dernière manche de la coupe de France et son Tour de Vendée.

Passé à l'attaque au même endroit que l'an dernier, Joaquim Rodriguez remporte pour la deuxième année consécutive le Tour de Lombardie.  Le catalan s'est isolé dans les portions les plus difficiles, qui se trouve à dix kilomètres de l'arrivée ou il s'est imposé.

Le Tour de Vendée s'est terminé par un sprint massif , c'est Nacer Bouhanni qui se montre le plus rapide. La Coupe de France, elle  revient cette saison 2013 à Samuel Dumoulin. Deux grandes classiques venues pour commencer à clôre ce calendrier qui arrive à sa fin.
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, tu vois je n'ai pas oublié.

Ce petit texte pour mettre à l'honneur mon AMI REGIS GUERIN, un passionné de cyclisme et te remercier toi aussi pour ton super travail effectué sur ton blog, mon cher BRUNO. Que vive longtemps le cyclisme. Qu'il apporte toujours les mêmes joies aux passionnés de ce sport. Amitiés à toutes et tous, vous supporters, qui attendez avec impatience les divers commentaires publiés de ci de la. La garde meurt mais ne se rend pas. Les feuilles se ramassent avec l'ensemble de nos souvenirs.
                                                               PHILIPPE MORENNES

Partager cet article

Repost 0
Published by il piccolo diavolo - dans Les Professionnels
commenter cet article

commentaires

Régis 09/10/2013 16:40

Merci Philippe. J'ai attrapé, il y a une vingtaine d'années, le virus du vélo. Mais celui-ci est un bon virus.Avec une fille à ses côtés ou devant soi et les plaisirs sont décuplés.