Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 15:22
Elise Delzenne (ancienne championne de France juniors en 2007)  remporte le titre national élite à 24 ans sur le circuit de Lannilis.

 

«Je n'osais pas lever les bras, je ne savais pas où étaient les autres», a confié Delzenne. A plusieurs mètres en fait. (L'Equipe) (L'Equipe)
 
 
Notre championne ingénieur  et cycliste par passion avait suspendu sa carrière de 2007 à 2011 pour otenir son diplôme. Belle prestation.

Classement top 30 :
1 Elise Delzenne (Bourgogne Pro Dialog)
2 Amélie Rivat (Vienne-Futuroscope)
3 Aude Biannic (Bretagne) -1ère espoir
4 Christel Ferrier-Bruneau (Faren Let's Go Finland Team)
5 Audrey Cordon (Vienne-Futuroscope) 
6 Pauline Ferrand-Prévot (Rabo Women) - 2e espoir
7 Mélanie Bravard (Poitou-Charentes)
8 Marion Sicot (Bourgogne Pro Dialog) - 3e espoir
9 Edwige Pitel (S.C Michela Fanini Rox)
10 Fanny Riberot (Lointek)
11 Roxane Fournier (Ile de France)
12 Pauline Cantele (Lanquedoc-Roussillon)
13 Lucie Pader (Bourgogne Pro Dialog)
14 Nathalie Jeuland (Bretagne)
15 Oriane Chaumet (Viene Futuroscope)
16 Marion Rousse (Lotto)
17 Elodie Hegoboru (Ile de France)
18 Alexia Muffat (Lointek)
19 Eugénie Duval (Normandie)
20 Sophie Creux (Rhône-Alpes)
21 Joanne Duval (Pays de la Loire)
22 Mélodie Lesueur (Ile de France)
23 Céline Ondet (Languedoc)
24 Vicky Fournial (Lorraine)
25 Emanuelle Merlot (Vienne-Futuroscope)
26 Ludivine Loze (Midi-Pyrénées)
27 Aodez Le Fourn (Bretagne)
28 Fanny Leleu (Picardie)
29 Kelly Gambier (Ile de France)
30 Bérangère Staelen (Région Centre)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ELISE DELZENNE est née le 28 janvier 1989. C'est au championnat de France sur route à Mussidan qu'elle s'impose devant Lauréna CUSSY et Justine DELANNOY. Elle qui avait terminé quatrième du contre<br /> la montre à trente huit secondes d'Audrey CORDON, sera en cette année 2007 championne régionale Nord Pas de Calais. Sur piste elle remporte la médaille d'argent en poursuite individuelle et puis le<br /> sacre de la course aux points au France à Hyères. Deux titres la même année, chapeau!
Répondre
P
Quatrième du championnat de France contre la montre juniors, à 38 secondes d'AUDREY CORDON, ELISE DELZENNE s'impose deux jours plus tard sur le circuit de Mussidan. Notre nouvelle championne de<br /> France est née le 28 janvier 1989, en cette année 2007 outre son titre, elle est sacrée championne régionale Nord Pas de Calais à Arques. Sur piste elle enlève le titre de la course aux points<br /> disputé à Hyères juste après une médaille d'argent obtenue en poursuite individuelle. Juste pour le plaisir d'informer tes lecteurs et démontrer que le cyclisme est avant tout une passion à<br /> partager entre amis.
Répondre
I
Philippe, merci pour tes précisions, j'espère seulement que tu vas reprendre ton activité et actualiser ton blog. Mes amitiés.
Répondre
P
Encore quelques épreuves, dont la dernière manche de la coupe de France qui se disputera dans quelques jours, sans oublier la fin de saison qui sera la conclusion de ton activité cycliste débutée<br /> en 2002, par un titre chez les cadettes et le premier rang au "Sylvie Valentin"assez pour te dire combien je t'aime MANOU. Merci pour tout.
Répondre
P
FIN DE TOUS LES ESPOIRS : L'histoire retiendra dans ses tablettes que si ELISE DELZENNE remporte le titre national et succède à MARION ROUSSE, notons trente quatre abandons dont celui de JEANNIE<br /> LONGO. Bien triste fin pour une championne !
Répondre