Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 16:49

Explication du montage du vélo de Régis :

- Mon ouistiti pèse 7 kg tout mouillé. Lui et moi c'est une histoire d'amour. Il est équipé en Campagnolo Centaur pour les dérailleurs, Stronglight Vulcan 39x 51 pour le pédalier, FSA Wing Pro Compact pour le cintre et OS pour la potence, Mavic Kzyrium ES pour les roues, Prologo Scratch Pro Nack pour la selle, Michelin Pro 4 Endurance pour les pneus (et aussi pour la tranquilité ). Le vélo tout équipé vaut environ 5000 euros. Le cadre est un carbone tubulaire VHM ( très haut module ). Ses atouts : rigidité et confort et comme les Colnago son côté indémodable par rapport à bien d'autres marques et bien sûr sa qualité de fabrication. Dans la même famille des cadres tubulaires à raccords : le Suisse BMC avec l'Impec, l'Italien COLNAGO avec le C59, le CLX et l'EPS, et le FrançaisTIME avec le RXR Ulteam, le RXR S et le VXR Translink. Je t'envoie plusieurs photos que tu pourras choisir. Régis.

 

look-585-001.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by il piccolo diavolo - dans Divers
commenter cet article

commentaires

lebeauvelomarseille.over-blog.fr 18/11/2013 18:55

Je ne fais que constater que mon ami Régis adore le beau matériel et est quelque peu chauvin... Il montre aussi sa mascotte la vache qui rit avec le maillot de l'équipe de France.

PHILIPPE MORENNES 18/11/2013 09:15

LE VELO DE REGIS : C'est une belle surprise que nous offre notre ami REGIS avec la photo de son vélo qui est publiée sur le blog de BRUNO. Finalement ce sont les choses les plus simples qui font le
plus plaisir. Le sport c'est avant tout l'AMITIE.