Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 22:20

L'une des premières étapes de montagnes avec les cols les plus durs de l'édition 2014, les petits français (chers à Laurent F. dit "Zampa du grillo") étaient aux avants postes et ils ont profité de la défaillance de Valverde pour reprendre quelques secondes.

NB : Zampa di grillo qui avait pronostiqué un coup de moins bien pour Niballi s'est un peu fait traité de bouffon...

Partager cet article

Repost 0
Published by il piccolo diavolo - dans Cyclisme professionnel
commenter cet article

commentaires

zampa del grillo 21/07/2014 12:57

Je persiste et donne le scénario, demain étape facile pour Nibalette, 2 cols, il va encore prendre du temps...après demain, il y a 45 km d'échauffement, le reste pas un mètre de plat, 4 cols sur 75 bornes.
Faudrait pas qu'il ait un coup de moins bien Nibalette la mobylette, nous verrons bien. Je préfère m'entendre dire que je suis un bouffon plutôt que de tourner le dos aux petits jeunes qui se battent avec leurs moyens...enfin je me comprends...

il piccolo diavolo 21/07/2014 13:37

Zampa di Grillo, pour répondre à ton petit commentaire, les petits français doivent faire une alliance pour attaquer le futur tenant du titre pour l'obliger à se mettre dans le rouge et lui mettre un peu de pression, ils n'ont que cette possibilité, sinon ils arriveront à Paris avec des regrets et des remords... Bouffone.